Le levier permet de choisir entre le mode automatique et le mode manuel.

Transmission automatique ou manuelle ?

Le levier au volant vous permet de choisir entre le mode manuel ou automatique. Il n'y a pas de pédale d'embrayage, si bien que le même levier est utilisé pour les passages de rapports manuels. En mode automatique, les changements de rapports sont optimisés. De plus, grâce au dispositif électro-hydraulique, chaque passage est parfaitement fluide.

I-Sync pour moteurs cinq litres ou huit litres

Faites votre choix de puissance

L'I-Sync est disponible en deux versions : une pour le moteur D5K et l'autre pour le D8K. Elle a été conçue pour un couple maximum de 1 050 Nm, ce qui en fait la transmission idéale pour les véhicules à essieux porteurs du secteur de la distribution, qu'ils soient équipés de moteurs à quatre ou six cylindres.

La transmission I-Sync est intuitive et facile à prendre en main

Prise en main facile

Conçue pour répondre aux besoins de conducteurs assurant des missions de distribution au milieu de la circulation et qui changent de véhicule d'un jour sur l'autre, la transmission I-Sync est intuitive et facile à prendre en main. Vous profitez ainsi d'une conduite plus sûre, plus confortable et plus efficace en toutes circonstances.

VT

Transition vers l'I-Sync

Conduire avec l'I-Sync est un vrai plaisir. Découvrez cette transmission par vous-même chez votre Agent Commercial Volvo Trucks.

Trouvez votre Agent Commercial