La croissance urbaine rapide s'accompagne d'une augmentation du bruit et de la pollution atmosphérique. Robuste, le Volvo FMX Electric permet de livrer et d'enlever des machines et des matériaux lourds, même dans les zones sensibles de la ville, avec le moins de nuisances possible. Il répond ainsi aux exigences des autorités et des résidents en matière de transports plus propres et plus silencieux. Pour simplifier la transition vers les transports électriques, ce véhicule est disponible avec des forfaits d'entretien et d'assistance pour la charge, la planification d'itinéraires et d'autonomie, la surveillance des batteries et plus encore.
Caractéristiques |
Volvo FMX Electric |
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Configurations d'essieux | Tracteur : 4x2, 6x2, 6x4 Porteur : 4x2, 6x2, 6x4, 8x2, 8x4 Tous les essieux sont à suspension pneumatique |
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Cabine |
Toutes les longueurs de cabine (Sont exclues la cabine double et la cabine Globetrotter XXL) |
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Poids total roulant |
jusqu'à 44 tonnes | ||
Capacité des batteries | 180-540 kWh, 2-6 batteries | ||
Portée |
Autonomie jusqu'à 300 km |
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Temps de charge (charge complète) | 9,5 h avec CA (43 kW) 2,5 h avec CC (250 kW) |
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Chaîne cinématique |
3 moteurs électriques, boîte de vitesse automatisée I-Shift | ||
Performances | Jusqu'à 330-490 kW (450-666 ch) | ||
Applications |
Adapté aux transformations en carrosserie. 3 prises de force (électrique, mécanique et transmission) |
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Contact pour les camions électriques
Claudio Ferretti
Spécialiste propulsion alternatifs